31 déc. 2012

Fly Away - 17 000 km

Je décolle dans une poignée d'heures, un peu stressée et un brin nostalgique de quitter cette ville de Lyon, mes amis, ma famille, mon entourage, mes habitudes, mes 36 jobs différents, mais aussi tellement impatiente de réaliser ce grand voyage qui me tenait à cœur depuis longtemps !!
Et quel grand voyage! Je pars pour 24 heures, dont 20 heures d'avion et 4 heures d'escale à Dubaï, soit un voyage de plus de 17 000 kilomètres.
J'ai toujours détesté les au revoir, les adieux, sur le quai d'une gare, dans le hall d'un aéroport, alors pas de larmes, juste des au revoir plein d'émotions dans le coeur, se dire que je tourne une page de ma vie, que je m'envole loin de mon quotidien, des personnes que j'aime aussi, des personnes auxquelles je me suis attachée et qui vont me manquer. Mais je m'envole aussi pour prendre un nouveau départ, un nouveau souffle dans ma vie, un nouveau souffle dans mon cœur, pour vivre une nouvelle expérience ! Je vous souhaite à tous un très bon réveillon! Pour ma part, ce sera dans l'avion, quelque part entre Lyon et Dubaï. Et je vous donne des nouvelles de mon arrivée très vite !
See you in 6 1/2 months guys ! Love XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire