Road Trip - Day 5 - Great Ocean Road, suite et fin

00:37

 

Après une grande et bonne nuit de sommeil, nous avons décidé d'aller admirer les 12 Apôtres avec du soleil ! Et nous n'avons pas été déçu, c'était encore plus beau.

 

Les 12 Apôtres vu de loin.


Après les 12 Apôtres, toujours sur la Great Ocean Road, il y a d'autres points de vue. Nous pensions qu'en ayant vu les 12 Apôtres, on avait tout vu et qu'on allait être déçu des autres attractions à voir. Nous avions tout faux, à chaque point de vue, on était de plus en plus émerveillé !


Ci-dessous, nous avons le London Arch. Pour la petite anecdote, le London Arch était relié à la terre avant, et les touristes pouvaient marcher à pied au dessus. Et un jour, cela s'est effondré, il y avait 2 personnes dessus, un monsieur et son amante, qui ont bien sûr été secourus par hélicoptère. Tout ça a été relayé sur toutes les chaînes d'informations et la femme du monsieur en question a appris de cette façon que son mari la trompait !! 


The Grotto est le point de vue suivant sur la route. Nom pas très joli pour un si bel endroit. 

La baie des naufragés


Nous finissons cette magnifique route avec la Bay of Islands (je crois que la traduction en français est la baie des mile îles).

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je m'en souviens et tu ne nous parles pas des naufragés : il y a une histoire la dessous : en tout cas tes photos sont superbes ....

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images