Photo du mois #10 - Pêché mignon

06:00

Nous voici le 15 du mois de décembre, midi heure de Paris, pour le rendez-vous de la photo du mois.  Ce mois-ci, voici le thème, choisi par Angélique : pêché mignon

Un petit défaut auquel on ne peut résister. Une imperfection, un tic, une manie, un travers, une gourmandise ... qui peut avoir raison de nous. Mais que c'est bon l'imperfection !

Comme le thème était assez large, j'ai réfléchi à ce qu'était mon pêché mignon en photographie. Et je pense que mon pêché mignon du moment, c'est de photographier les maisons. J'ai de la chance d'habiter dans une ville où l'architecture est pas mal hétéroclite, on trouve de belles choses comme des moins belles, mais surtout, on trouve des jolis trésors quand on s'attarde un peu en flânant au détour des petites rues.
C'est le cas de cette maison, qui a première vue n'est peut être pas bien belle, mais en y repensant, en la regardant quelques minutes de plus, et à travers mon viseur, avec un joli cadrage, la jolie golden hour et ma position dans la rue, elle m'est apparue pleine de charmes.


Pour voir les autres pêchés mignons (aka les autres participants à la photo du mois), voici leurs blogues :

Vous pourrez aussi aimer

0 commentaires